Logo_Bascop

BATSCOP accompagne les maîtres d’ouvrages publics et privés, en France et à l’étranger, dans le conseil, la coordination l’ordonnancement, le pilotage des chantiers et l’ingénierie de transfert.

117 boulevard de la Villette - 75010 Paris

Tél : 01 40 38 64 74

batscop@batscop.com

Top
m

SECURISATION DU DOMAINE NATIONAL DU LOUVRE

Image1
Image3
Image5
Image4
Image2

SECURISATION DU DOMAINE NATIONAL DU LOUVRE

Le présent marché a pour objet des travaux de mise en œuvre de systèmes de fermeture des accès piétons et véhicules entre les Pavillons Marsan au Nord, Flore au Sud et le Jardin des Tuileries, au niveau de la Terrasse des Tuileries comprenant les trémies du tunnel Lemonnier.
Il comprend également tous les équipements et traitements des sols afférents, afi n de constituer deux nouvelles entrées identifiées au domaine, ainsi que la réinstallation au droit du Pavillon de Flore de la Sphinge déposée dans le cadre des travaux du Grand Louvre.

Maître d’ouvrage:

EPML

Maîtrise d’oeuvre ACMH:

Agence GOUTAL

Montant des travaux:

5,5 M€

Durée des travaux:

12 mois

Livraison:

Juillet 2022

Catégorie:
Métier: